Beau 2

26/05/2023


Avez-vous déjà découvert l'application Beau?

Vous utilisez déjà notre application Beau ? Pas encore ? Dommage, car avec cette application sur votre smartphone ou votre tablette, vous disposez d'un outil de communication pratique avec votre aide ménagère et votre bureau. Communiquer et faire passer des messages n'a jamais été aussi simple.

Qui/quoi est Beau ?

N'hésitez pas à considérer Beau comme votre assistant personnel qui simplifie la communication avec votre consultant et votre aide ménagère. L'application permet entre autres de:

Appeler votre consultant(e)

D'une simple pression sur l'icône du téléphone, vous appelez immédiatement votre office de Blink. Pratique et rapide, il n'est plus nécessaire de chercher des numéros. De plus, vous pouvez également transmettre des messages via l'application. Ainsi, vous n'avez même pas besoin d'appeler ou d'utiliser d'autres applications.

Toujours une vue sur le planning

Toutes les prestations sont soigneusement enregistrées dans Beau. Vous avez donc toujours un aperçu actualisé de la prestation fournie et du planning pour la période à venir. Les modifications éventuelles sont également intégrées immédiatement dans le planning. Le consultant reste toutefois responsable des ajustements et des changements.

Envoyer un message directement à votre aide ménagère

Un message, une question précise ou une liste de choses à faire ? Vous pouvez les envoyer via Beau. L'aide ménagère en est immédiatement informée dans son application. Il est même possible de faire un compliment.

Déclarer un incident

Via l'application, vous signalez rapidement l'incident à votre consultant. Vous pouvez ajouter une photo.

Sachez que l'utilisation de Beau est entièrement gratuite. L'application n'est pas obligatoire, mais Beau offre une valeur ajoutée certaine. Vous pouvez facilement télécharger l'application sur l'App Store ou le Play Store.

Vous avez encore des questions ?

Vous avez des questions sur Beau, vous avez besoin d'aide ou vous souhaitez connaître vos données de connexion ? Contactez votre office de titres-services. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Abonnez-vous à
notre newsletter !