Hot hot hot

09/06/2023

Feeling hot hot hot!

Des journées chaudes et ensoleillées ? C'est souvent agréable, mais c'est un peu moins le cas pour les travailleurs. Il faut dire que vos aides ménagèr(e)s pouffent souvent à ce moment-là ! Et pourtant, même sous une chaleur extrême, ils/elles sont fidèles au poste pour s'occuper de votre maison.

Vous souhaitez rendre le travail de votre aide-ménagèr(e) un peu plus agréable par ces températures ? Vous pouvez alors tenir compte à l'avance des points suivants:

  • Une boisson fraîche de temps en temps ne peut que vous faire du bien.
  • Lorsque les températures sont élevées, il est déconseillé de nettoyer les fenêtres, le grenier et/ou la véranda.
  • Montrez de la compréhension pour le fait que le nettoyage est parfois un peu plus lent.
  • Donnez accès au frigo afin qu’ils/elles puissent déposer leur bouteille d'eau et/ou leur mallette du midi pour que ça reste frais.
  • Essayez de fermer tout ce qui est volet, store, tenture pour essayer de maintenir la fraîcheur si vous êtes absent lors de l’arrivée de votre aide-ménagère(e)


Ps : Une petite tape dans le dos ne fait certainement pas de mal !

Par ailleurs, sachez que dans de nombreux cas, il est possible de demander à votre aide ménagère de commencer un peu plus tôt. Votre aide ménagère a également droit à des pauses supplémentaires en cas de fortes chaleurs. Renseignez-vous auprès de votre consultante sur les possibilités. Nous pourrons ainsi profiter au maximum des heures les plus fraîches.

Vous avez encore des questions ou, vous avez aussi des conseils ? N'hésitez pas à nous contacter.

Merci d'avance de votre compréhension. Rassurez-vous, nous de notre côté, nous allons faire briller la maison!

Abonnez-vous à
notre newsletter !